Psychothérapie - Hypnose Boulogne-Billancourt
Psychothérapie - Hypnose Boulogne-Billancourt

Psychothérapie à Puteaux (92800)

Psychothérapeute à Puteaux

Depuis bientôt 5 ans, j'exerce en psychothérapie, hypnose ou psychothérapie à Puteaux. En tant que psychothérapeute, je propose des séances en cabinet pour enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors.

Choc traumatique, peurs, troubles anxieux, atonie, anxiété, angoisses, asthénie... Ressentez-vous l'un de ces maux ? Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet.

Contacter Michèle Costedoat, psychothérapie

Michèle Costedoat, Psychothérapie à Puteaux

Envoyé !

Erreur serveur

Michèle Costedoat, psychothérapeute à Puteaux

Installée à proximité de Puteaux, Michèle Costedoat est également spécialisée en hypnose.

Le cabinet de votre psychothérapeute est facilement accessible depuis Paris 16, Paris 15, Issy-les-Moulineaux, Malakoff mais aussi Ville-d'Avray ou Meudon pour toute séance de psychothérapie.

La ville de Puteaux, de code postal 92800, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 44753 habitants. Suresnes, Saint-Cloud, Rueil-Malmaison, Neuilly-sur-Seine ou encore Paris 16 entourent Puteaux.

PSYCHOTHÉRAPEUTE À PUTEAUX

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

  • Premier contact téléphonique de 30 minutes offert

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Marie

En 4 séances, que j’ai vécu comme un passionnant voyage intime, Michèle est parvenue, tout en douceur, à m’aider à me libérer de mon addiction à la cigarette et aux stupéfiants. Une belle rencontre pour une belle étape de ma vie. Merci Michèle. Je vous souhaite le meilleur et encourage chacun à tenter l’aventure.

MICHÈLE COSTEDOAT À PUTEAUX

Michèle Costedoat

251 bis boulevard Jean Jaurès
92100 Boulogne-Billancourt

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.